Le CCAS de Tramoyes s’organise sur notre commune pour mettre en œuvre la politique sociale définie par son Conseil d’Administration.

Le CCAS continuera à organiser le « repas de fin d’année » pour permettre de se rencontrer autour d’un moment « gourmand et festif ».

Toutefois, les membres du CCAS veulent développer les aides vers les personnes en difficultés, objectif premier d’un CCAS.  En effet, chacun peut se retrouver isolé ou avoir des difficultés dans son parcours de vie.

Pour faciliter les contacts, nous mettons à disposition une adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Vous pouvez également rentrer en contact directement avec un des membres du CCAS soumis à la confidentialité.

Membres du CCAS :

Xavier DELOCHE – Président
Chantal OLIVIER – Vice-Présidente
René BONNET
Marina CATHERIN
Eva CHARDON
Marianne CHOPIN
Gérard CLOZEL
Franck CURSIO
Hélène LACHENAL
Carol-Anne LAROUZEE-CERVANTES
Claudia SERVIGNAT